Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Møuthmøuth (Druide)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouthmouth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Candidature Møuthmøuth (Druide)   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas. J'ai 25 ans et j'habite à Issoire (63-Auvergne) pour le boulot. Je suis ingénieur mécanique et originaire de Saint Etienne. Je joue au basket depuis que j'ai 4 ans à un niveau respectable et j'adore les sports de glisse : surf, planche à voile, kite surf...

J'ai pas de gros chiffres pour frimer, j'étais plus orienté PVE avant WoD. Je pense avoir les bases techniques pour évoluer en PVP (je suis à l'aise avec les macros, les bindings etc...) J'ai même investis dans une souris Logitech G700S pour être plus performant Razz

Talents/Glyphes : main spé feral actuellement

- lvl 15 : La charge sauvage est un must have pour la mobilité
- lvl 30 : Personnellement, je prends toujours protection cénarienne, CD défensif sympa sur soi comme sur un mate
- lvl 45 : Je prends plus souvent le typhon car plus polyvalent (bump, slow, interrupt) et peut être carrément utile sur certaines maps mais enchevêtrement de masse est appréciable contre plusieurs cacs en RBG ou 5v5.
- lvl 60 : Roi de la jungle sans hésitation car la synergie avec Berserk + Tigers Fury + buff trinket donne un burst monumental.
- lvl 75 : Je prends tout le temps rossée puissante cc monocible de 5 sec avec un cyclone encore à 5 sec ça force un trinket généralement.