Fryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Møuthmøuth (Druide)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouthmouth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Candidature Møuthmøuth (Druide)   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas. J'ai 25 ans et j'habite à Issoire (63-Auvergne) pour le boulot. Je suis ingénieur mécanique et originaire de Saint Etienne. Je joue au basket depuis que j'ai 4 ans à un niveau respectable et j'adore les sports de glisse : surf, planche à voile, kite surf...

J'ai pas de gros chiffres pour frimer, j'étais plus orienté PVE avant WoD. Je pense avoir les bases techniques pour évoluer en PVP (je suis à l'aise avec les macros, les bindings etc...) J'ai même investis dans une souris Logitech G700S pour être plus performant Razz

Talents/Glyphes : main spé feral actuellement

- lvl 15 : La charge sauvage est un must have pour la mobilité
- lvl 30 : Personnellement, je prends toujours protection cénarienne, CD défensif sympa sur soi comme sur un mate
- lvl 45 : Je prends plus souvent le typhon car plus polyvalent (bump, slow, interrupt) et peut être carrément utile sur certaines maps mais enchevêtrement de masse est appréciable contre plusieurs cacs en RBG ou 5v5.
- lvl 60 : Roi de la jungle sans hésitation car la synergie avec Berserk + Tigers Fury + buff trinket donne un burst monumental.
- lvl 75 : Je prends tout le temps rossée puissante cc monocible de 5 sec avec un cyclone encore à 5 sec ça force un trinket généralement.
- lvl 90 : J'utilise souvent Rêve de Cénarius ça fait un CD de moins à gérer mais les 2 autres choix sont viables mon avis n'est pas figé sur ce palier. Veille de la nature est intéressant pour heal tout en continuant de dps (cd raisonnable) et Coeur de fauve est très puissant mais le cd est assez conséquent...
- lvl 100 : En PVP Griffe de Shirvallah est le meilleur des 3 choix de par son utilité (pas besoin de démorph tout le temps) et le passif +5% polyvalence. Griffe de sang peut être inutile si on utilise un sarment instant plutôt qu'un toucher en instant... Le 3ème ne fait pas assez de dégâts.

La glyphe rugissement sauvage est indispensable! Le reste se discute... Forme de félin et morsure féroce pour le heal, griffure et cyclone pour l'utilité. Maitre changeforme est très situationnel suivant les compos adverses avec beaucoup de roots, snares... Ça évite de se retrouver bêtement oom à force de shapeshift.

Agi>Crit>Multi>Maîtrise=Poly>Hâte
Agi = puissance d'attaque pourquoi s'en priver.
Crit = double les pts de combo donc du tout bon !
Après c'est vraiment du peaufinage entre multi, maitrise et poly...
Et Hate vraiment en dernier.

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/M%C3%B8uthm%C3%B8uth/simple

Addons :
OmniCC
Tidyplates
Gladiatorlosa
Weakauras
Interruptbar

Dispo/Horaires : dimanche, lundi, mardi, jeudi les soirs généralement.

Je joue druide quasiment depuis Vanilla. J'ai surtout joué pour BC et wotlk en PVE. Je viens de migrer depuis le serveur Sinstralis. Ma main spé jusqu'à WoD était heal mais je voulais changé un peu, surtout que le gameplay du féral est assez riche et intéressant (même si il l'était plus avant pour les nostalgiques je sais!)

Pourquoi moi...? Parce que Mouthmouth pour un tauren c'est RP premièrement (je sais ça n'a rien à voir!) Plus sérieusement, je suis sociable et à l'écoute des autres.

Pourquoi Fryz? Je ne connais que très peu de personnes sur ce serveur et encore moins de guilde vu que je débarque sur Hyjal... Mais vous semblez être organisé et impliqué, c'est ce que je recherche.

Mes attentes : pouvoir discuter et échanger avec des gens sympas et avoir des objectifs (arène et RBG)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vazlexxia
Admin
Vazlexxia


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 36
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møuthmøuth (Druide)   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:24

Bonjour/Bonsoir Møuthmøuth !

Je me présente Vazlexxia officier de la guilde.
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous porte et merci pour la qualité de présentation et le contenu de ta candidature !

Je ne suis pas un connaisseur du druide Féral je laisserais donc nos habitués te poser les questions qu'ils jugeront bonnes.

En attendant +1 pour la forme et le fond.

Bonne chance pour la suite !


Edit : Merci de m'avoir fait retrouver GladiatorLosSA je l'avais vu dans une vidéo mais impossible de mettre un nom dessus ! Excellent addon pour apprendre le Gameplay de la compo d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://fryz.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mouthmouth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møuthmøuth (Druide)   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:29

Je l'ai précisé dans ma candidature en fait ^^, avant WoD j'étais plutôt orienté PVE. Pour ce qui est des RBG, j'en ai fais quelques un en PU mais c'était pas très organisé donc un peu frustrant c'est entre autre pour ça que je souhaite vous rejoindre. Ensuite niveau arène, j'ai jamais try hard avec un mate régulièrement etc... j'ai flirté avec la barre des 1.5K sur 1 ou 2 saisons.

En ce qui concerne ma spé, je ne suis pas cantonné à ma spé feral. Je peux très bien adapté mes spés et templates pour intégrer votre guilde. A savoir que ma seconde spé est équi. J'ai vu que vous cherchiez justement des druides équi ou tank (porteur).

*Parenthèse on* Concernant ton dernier talent Razz je trouve juste que le coût en énergie est trop cher pour les dégâts apportés mais c'est vrai que ça fait un DoT de plus, je testerais ça! *Parenthèse off* Wink

En espérant un retour favorable, à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Candidature Møuthx2 !   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:19

Salut Møuthx2 !

Méhrunes, Le Profanateur !  king


Candidature complète, j'aime ton état d'esprit (#unpeuYolo) !

Comme tu le spécifie, nous avons effectivement besoin d'un porteur !
 
Le fait que tu-es toujours était en PvE, me donne l'envie de croire que tu-es un joueur HYPER réactif, je me trompe ?

A part ça, tu semble répondre parfaitement à nos critère de recrutement ! 

Ce sera un +1 pour moi, suivi d'un entretien Vocal Via Mumble Smile


Donne moi tes dispos ici, je te /w IG des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mouthmouth




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møuthmøuth (Druide)   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:17

Dimanche ou lundi soir à partir de 21h je serais connecté pour la soirée donc comme ça t'arranges
Revenir en haut Aller en bas
Méhrunes

Méhrunes


Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 28
Localisation : Warsong Glutch

Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Re:   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:55

Salut Mouthmouth,

/w moi dans la soirée ! 
Je serait dispo pour l'entretien !

A ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Møuthmøuth (Druide) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møuthmøuth (Druide)   Candidature Møuthmøuth (Druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Møuthmøuth (Druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recandidature très sérieuse... / Møuthmøuth spé vache-poulet
» Candidature Ëlgringø druide équi
» Recrutement Druide Equilibre/Heal ( mais plus équilibre ^^) ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryz :: Forum Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: